Tiger & Woods ‘ Wiki & Leaks

Inutile de chercher longtemps l’inspiration du nom de ce duo, qui a sorti son tout premier album cet été, Through The Green, ni même celle du titre de l’album.
En ce mois d’octobre, donc très peu de temps après leur première sortie discographique (certes, deux singles l’avaient précédé en 2010 et cette année), les Tiger & Woods réitèrent en offrant un second LP de quinze titres tout aussi jouissif et tellement « eighties », ce Wiki & Leaks à télécharger. Sur les deux albums, une seule ou plusieurs têtes de ce qui pourrait devenir leur emblème à vie. Oui, tiens, ce tigre, comme un autre emblème : des années 80 ! Oui, jusqu’ici, tout semble logique.
De même pour la musique, avec quinze titres tous intitulés de la même façon et classés de « T&W lab file #1 » à « T&W lab file #15 ».
Une musique au potentiel énorme, parfois accompagnées de chants encore plus encrés dans les années 80 que jamais, ou bien souvent dénuée de voix, mais toujours parfaite pour une soirée endiablée.
Inutile non plus de chercher longtemps l’inspiration de leur musique, vous la cernerez directement. Gratuitement. Et moi, je vais quand même allé voir du côté de Through The Green
Grrr !!! Kiiiou !!! Shhh !!!

(in heepro.wordpress.com, le 31/10/2011)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :