Addison Groove ‘ Welcome To Bristol Lexdray City Series Mix N°31

Addison Groove {Welcome To Bristol Lexdray City Series Mix N°31}Encore un nom que je connais, depuis peut-être un ou deux ans, mais qui me donne l’impression d’être plus encré encore dans ma mémoire lointaine. Bref, erreur certaine de mon cerveau, le premier album de l’artiste datant de 2012. Ensuite, j’ai réellement découvert la musique d’Antony Williams il y a quelques semaines, grâce à son duo sur l’album de DJ Rashad et que l’on peut entendre en partie sur le mix. À part ça, me voici un peu démuni car je n’en sais guère davantage sur lui.
Peu importe, et ça tombe bien : je vais vous parler de son mix pour Lexdray, marque de sacs design, qui sort depuis quelques temps des compilations par divers artistes de l’univers électronique. J’ai ainsi découvert l’existence de ces mixes, et de la marque, par le mix du duo DJ Rashad et DJ Spinn, mais est également écouté celui de Nightmares On Wax, plus récent encore. Le dernier en liste, justement, est celui d’Addison Groove. La particularité de ces compilations est d’être exclusivement dédiée à une ville, ici, donc, Bristol.
Ce concept découle tout simplement du fait que la Marque utilise déjà des noms de villes pour un grand nombre de ses produits, et l’idée de faire des mixes est liée à la sortie du sac Ibiza. Ainsi, chaque semaine, un nouveau mix sort, œuvre d’un artiste ou d’une collaboration et sur le thème d’une ville que celui-ci pense le représenter au mieux en tant qu’artiste. Pour Addison Groove, il n’a choisi d’autre que sa ville d’origine.
L’intérêt pour nous tous, au-delà de l’aspect marketing forcément idéal pour Lexdray, est de nous offrir un cadeau par semaine.
Délectez-vous donc sans hésitation de cette toute petite heure mixée par Addison Groove, vous ne regretterez pas surtout si vous appréciez la bass music, et puis, comme moi, vous irez forcément fouiller dans la liste dont je ne connais quasiment aucun nom exceptés les trois cités.

(in heepro.wordpress.com, le 07/03/2013)

_______

Voir aussi :

DJ Rashad {Double Cup}

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :