Everything But The Girl ‘ Missing (LAROC remix)

Everything But The Girl {Missing Laroc Remix}Sortir un remix, plus de vingt ans après l’original et, aussi et surtout, déjà, un remix tonitruant par un certain Todd Terry, il fallait oser !
Certes, Everything But The Girl a été un groupe superbe, s’arrêtant avant le passage du 3ème millénaire. Mais, aujourd’hui, qui se souvient encore vraiment d’eux parmi la jeune génération ? Pour sûr, au-delà de l’âge de 30 ans, le duo demeure un joli souvenir, même si pour certains le seul souvenir sera ce tube, « Missing », revisité par Todd Terry.
Laroc, originaire de Los Angeles où il est désormais installé, mais arrivé de Washington DC où il a passé plusieurs années, a forcément visé juste dans son choix. Une première œuvre qui nous permet de découvrir cet artiste dont on sait encore peu de chose, et qui n’est pas encore officiellement signé.
Ce remix est très bon, quand bien même il faut tendre l’oreille pour percevoir, quelques secondes seulement, la voix de Tracey Thorn. Pour autant, c’est plutôt l’extase pendant près de cinq minutes, et, une chose est sure, on ne taxera pas Laroc de copier ni l’originale ni la cultissime version de Todd Terry.

(in heepro.wordpress.com, le 27/01/2016)

_______

Voir aussi :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :