The Colorist & Emilíana Torrini ‘ The Colorist & Emilíana Torrini

the-colorist-emiliana-torrini-the-colorist-emiliana-torriniAttention, il ne s’agit pas réellement d’un nouvel album, puisque cette collaboration entre la chanteuse islandaise et l’orchestre belge est en fait un enregistrement live. Ici, donc, comme depuis leurs débuts en 2013, les artistes belges de The Colorist Orchestra reprennent des musiques d’autres artistes ; pour nous, en l’occurrence, des chansons d’Emilíana Torrini, pour le plupart anciennes. Pour eux, c’est leur première publication officielle.

Ainsi, je suis un peu déçu du résultat, moi qui attendait, enfin, le nouvel album depuis Tookah. Mais, rassurons-nous, 2017 sera l’année de son digne successeur : une collaboration avec le Canadien Kid Koala, comme le préfigure l’un des deux inédits de ce disque The Colorist & Emilíana Torrini, « Nightfall », qui figurait déjà vraisemblablement sur la bande originale du film Men, Women & Children en 2014.

Au final, les fans seront ravis, moi je le suis moins mais uniquement parce que je ne suis pas très enregistrement live. Mais, en attendant, ce joli petit disque passera parfaitement l’hiver. D’ailleurs, la publication de Music To Draw To : Satellite est apparemment prévue pour le mois de janvier…


(in heepro.wordpress.com, le 15/12/2016)

_______

Voir aussi :

Emilíana Torrini {Speed Of Dark (Andrew Weatherall Remix)}

Emilíana Torrini {Tookah}

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :